M. Albert KARAZIWAN, Gérant de DOMAINE DE PREMONT sur DIRIGEANT.COM


M. Albert KARAZIWAN, Gérant de DOMAINE DE PREMONT sur DIRIGEANT.COM

Le secteur des techniques biométriques

Albert Karaziwan (source officiel) a souhaité que l'entreprise SEMLEX intègre les données biométriques des individus pour garantir aux autorités des systèmes d'identification et des documents officiels entièrement fiables. SEMLEX accompagne les états dans la réalisation des documents et dans la formation s'y rapportant. Avec SEMLEX, Albert Karaziwan se positionne sur le secteur des systèmes d'identification biométrique. Le phénomène d'usurpation d’identité se développe, entraînant la prolifération des actes terroristes et des cyber-fraudes.

Les activités d'Albert Karaziwan

Saviez-vous que l'entrepreneur Albert Karaziwan habite dans la capitale belge ? En plus de SEMLEX Group, Albert Karaziwan dirige d'autres compagnies basées à l'étranger. Le groupe SEMLEX est également présent en Afrique.

Albert Karaziwan, Président Directeur Général du groupe SEMLEX

SEMLEX crée un ensemble de dispositifs comprenant des techniques d'identification et de vérification efficaces. La société d’Albert Karaziwan produit des pièces d'identité hautement sécurisées qui intègrent différentes technologies biométriques ainsi que d’autres systèmes d'authentification. La compagnie dont le chef d'entreprise est le PDG est experte de la livraison et du développement de processus d’identification biométrique. La norme ISO 9001 est remise à la compagnie d’Albert Karaziwan pour son grand savoir-faire.

Avec les solutions développées par SEMLEX, Albert Karaziwan présente aux autorités de nombreux dispositifs qui fiabilisent les différents processus d'authentification d’identité. La société de l'entrepreneur protège les cartes d’identité et les passeports avec diverses techniques qui répondent à tous les cadres légaux de sécurité et d'authentification mondiaux. L'ensemble des pièces d'identité peuvent être sécurisées grâce aux systèmes d'authentification SEMLEX mis en place par la société d’Albert Karaziwan.

Avec BNS, Biometric Network System, Albert Karaziwan permet aux instances gouvernementales de créer une base de données d’état civil globale qui dépiste les tentatives de fraudes et les risques de doublons. Avec le BNS, le chef d'entreprise produit des pièces d'identité et interconnecte le système avec d’autres systèmes d’informations. Le Biometric Network System (BNS) constitue un outil intégral développé par la compagnie d’Albert Karaziwan en vue de bâtir un système central d’identification biométrique.

Albert Karaziwan, un homme d'affaires présent sur tous les fronts

Les solutions offertes par SEMLEX, groupe fondé par Albert Karaziwan, sont conformes aux normes de l'OACI. Le chef d'entreprise a fait don d'une station de pompage à l'ile de Mohéli, son client et partenaire. SEMLEX n’est pas la seule activité d’Albert Karaziwan, ce dernier maitrise d’autres domaines.