Gilles August lance Start You up !

Société
Image Gilles August lance Start You up !

Gilles August, du prix Olivier Debouzy à la Cité de la Réussite

Stimuler le dialogue entre les acteurs éminents de la sphère privée ou publique et les personnes est l'ambition de la Cité de la Réussite. Le prix Olivier Debouzy, au nom de l'associé de Gilles August (lisez cet article) est décerné depuis 5 ans par le Club des Juristes. Gilles August est réellement concerné par la communication et l'entreprise. Il prend régulièrement la parole lors de rencontres qui ont lieu à la Cité de la Réussite.

Des valeurs communes, un savoir-faire reconnu

Le cabinet de Gilles August réunit les personnes qui travaillent avec lui autour de valeurs fortes. Le succès du cabinet August et Debouzy s'appuie sur une organisation qui a fait ses preuves et des procédures d'administration fiables. Aux yeux du patron, la formation continue des collaborateurs de la société reste incontournable. Dans les valeurs fondamentales de la société de Gilles August, il y a la combativité et la disponibilité.

Des succursales les reçoivent dans la capitale belge et la capitale économique du Maroc. En effet, le cabinet recense un tiers de clients hors de France. Au sein du cabinet de Gilles August, 15 langues sont parlées : les collaborateurs représentent différents pays et présentent des parcours très variés. Le patron du cabinet gère la coordination d'affaires à l'international en évoluant avec des avocats faisant partie de barreaux étrangers. Afin d'affermir la vocation internationale de sa société et intervenir sur les affaires communautaires, Gilles August est entré au Barreau de la ville de Bruxelles.

En Amérique du nord, Gilles August obtient en 1986 son Masters in Laws (LLM) de la prestigieuse université de Washington DC. Il obtient un DEA droit fiscal. Son bac S en poche, Gilles August suit des études de droit après s'être essayé aux études de médecine.

Grâce au concours Start You Up, le cabinet de Gilles August a reçu le prix Opéra. Les jeunes entreprises disposant d'un potentiel de croissance important ont la possibilité de concourir pour ce Start You Up imaginé par l'avocat. Les gagnants du concours bénéficient d'un accompagnement sur-mesure dans le domaine juridique pour un coût symbolique. Grâce à ce concours, Gilles August aide les startups à solidifier leurs bases et préserver idées et savoir-faire pour par la suite pouvoir les mettre en valeur en toute sérénité.