Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

Société
Image Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

Une carrière professionnelle au niveau européen très fructueuse

Au niveau national, marc-antoine de villiers (http://you.leparisien.fr/actu/2014/10/16/le-spread-dax-stoxx-explique-par-marc-antoine-adam-de-villiers-23904.html) offre ses services à un institut de formation de traders qu'ils soient pros ou particuliers. Le financier crée son capital d’investissement individuel, Millésime Fund, où il met en pratique les nombreuses tactiques Intraday grâce au scalping. Un fonds d'investissement privé américain, Millenium Partners, lui offre un poste. Marc-Antoine de Villiers y supervisera un ensemble d'opérateurs financiers.

Le but du centre de formation Diamond Trading Academy est d'apporter un enseignement donné par des financiers qualifiés qui évoluent sur les places financières. Vidéos de formation, TD ainsi que cours magistraux : l'ensemble des spécificités des marchés boursiers sont étudiées de façon très compréhensible par le groupe d'enseignants de l'institut Diamond Trading Academy. Avec cet enseignement, toutes les techniques regardant tous les genres de valeurs sont décrites dans l'institut de Marc-Antoine de Villiers : Dax, Russel Eurostoxx, argent, or, etc.

Trader-formation.com a rendu le monde du trading accessible à tous. En 2010 Marc-Antoine de Villiers a ouvert son école de formation en Trading, la plateforme trader-formation.com. Marc-Antoine de Villiers apparaît comme le premier au niveau national à démocratiser le Scalping.

L'expert de la stratégie du Scalping

La tactique du Scalping est une technique de trading que Marc-Antoine de Villiers maitrise complètement. Marc-Antoine de Villiers se révèle être la référence française par rapport au Scalping. Les opérations en séance et le Scalping contrarien offrent la possibilité de limiter le facteur risque et de générer des profits.

Tout au long des années, Marc-Antoine de Villiers côtoie divers opérateurs de marché spécialisés et affronte la réalité des places financières européennes. C’est avec Van der Moolen que le jeune financier se spécialise dans les différentes tactiques de spread qu'il maîtrise à fond maintenant. Marc-Antoine de Villiers trouve rapidement un emploi comme trader junior chez une grande structure de financement privée. La société Van der Moolen, située en Hollande, lui permet de se constituer une expérience sur le marché de la bourse.

Marc-Antoine de Villiers est le petit-fils du fameux auteur de la série "S.A.S.", Gérard de Villiers. Après avoir obtenu un Baccalauréat S, Marc-Antoine de Villiers étudie durant deux ans la formation économie et finance à l’université de Nice Sophia Antipolis. Le futur financier est accepté à l'université Dauphine à Paris et s'y forme en finance en passant un Master.